Recette

Abala

1 tasse de petits pois aux yeux noirs trempés la veille
2 c. l’huile de palme
1 oignon jaune moyen, haché finement
½ aubergine japonaise, haché finement
Sel casher et poivre noir fraîchement moulu, au goût
12 8 « x 6 » carrés de feuilles de bananier
⅓ tasse de jus de citron frais
¼ tasse d’huile de canola
2 tomates moyennes, épépiné et finement haché
1 Chili, découlaient, épépiné et haché
½ petit oignon rouge, très finement tranché

 

1 Égoutter les haricots et les transférer à un processeur de nourriture; appuyer jusqu’à ce que légèrement brisés et peaux se détachent de petits haricots , environ 4 impulsions. Transfer les haricots dans un bol moyen et couvrir avec de l’eau; laisser reposer jusqu’à ce que les peaux flottent au dessus de l’eau. Lentement drainer l’eau du haricots , permettant peaux pour drainer l’eau; retirez tous les morceaux de peau de pois. Placez les petits haricots dans un mixer avec 3 cuillères à soupe d’eau, et réduire en purée, en raclant les parois du mélangeur si nécessaire, jusqu’à consistance lisse; mettre de côté la purée de haricots .

2. Chauffer l’huile dans une poêle à feu moyen; ajouter l’oignon jaune et aubergine, assaisonner avec le sel et le poivre, et cuire, en brassant, jusqu’à ce qu’ils ramollissent, environ 8 minutes Retirer du feu et incorporer la purée de haricots ;assaisonner  avec du sel et poivre.Placez 2 cuillères à soupe du mélange dans le milieu d’une feuille de feuille de bananier avec de longs côtés parallèles à vous, commençant par les côtés longs, feuille à trois volets sur la garniture, puis trois fois plus petits côtés pour créer un paquet carré de transfert de paquets. , joint vers le bas, sur une plaque de cuisson et répéter avec le reste des feuilles de remplissage et de feuille de bananier.

3. Porter de l’eau à ébullition dans le fond d’un 6-qt. Casserole munie d’un insert de vapeur métallique. Travailler en lots, placez les paquets, joint vers le bas, sur le vapeur, couvrez avec le couvercle et cuire jusqu’à ce que le remplissage est cuit pour, environ 10 minutes.

4. Pendant ce temps, faire  le jus: huile, tomates, piment, oignon rouge, le sel et le poivre dans un bol. Paquets ouverts à chaud et haut avec délectation à servir.

Partager

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *