Propriété du droit d’auteur

Le droit d’auteur sur ce site et le matériel sur ce site (y compris, sans limitation, le texte, code informatique, illustrations, photographies, images, musique, matériel audio, matériel vidéo et matériel audiovisuel sur ce site) appartient à Fafa Fiawoo, propriétaire de la marque « Cuisine228 ».

Licence de copyright
Cuisine 228 vous accorde une licence révocable non-exclusive et non-exclusive dans le monde entier pour: Voir ce site Web et le matériel sur ce site Web sur un ordinateur ou un appareil mobile via un navigateur Web; Copiez et stockez ce site Web et le matériel sur ce site Web dans la mémoire cache de votre navigateur Web; et Imprimez des pages de ce site Web pour votre propre usage (personnel et non commercial).
Cusine228 ne vous accorde aucun autre droit par rapport à ce site Web ou au contenu de ce site Web. En d’autres termes, tous les autres droits sont réservés.
Pour éviter tout doute, vous ne devez pas adapter, éditer, modifier, transformer, publier, republier, distribuer, rediffuser, diffuser, rediffuser ou montrer ou jouer en public ce site ou le contenu de ce site (sous quelque forme ou support) sans La permission écrite préalable de Cuisine228.

Data mining
La collecte automatisée et / ou systématique des données de ce site est interdite.
Autorisations
Vous pouvez demander l’autorisation d’utiliser les documents protégés par le droit d’auteur sur ce site en écrivant à Cuisine228@hotmail.com

Application du droit d’auteur
« Cuisine228 » prend très au sérieux la protection de ses droits d’auteur.
Si « Cuisine228 » découvre que vous avez utilisé son matériel protégé par les droits d’auteur en violation de la licence ci-dessus, Fafa Fiawoo peut intenter une action en justice contre vous pour obtenir des dommages pécuniaires et une injonction pour vous empêcher d’utiliser ces documents. Vous pourriez également être condamné à payer des frais juridiques.

Si vous prenez connaissance de l’utilisation du matériel protégé par Cuisine228 qui contrevient ou pourrait contrevenir à la licence ci-dessus, veuillez le signaler par courriel à Cuisine228@hotmail.com

Matériel contrevenant
Si vous prenez connaissance d’un contenu du site Web qui, à votre avis, porte atteinte à vos droits d’auteur ou à ceux d’une autre personne, veuillez le signaler par courriel à Cuisine228@hotmail.com

Partager