Santé-vie

Comment obtenir de plus jolies lèvres naturellement?

Comment obtenir de plus jolies lèvres naturellement?

Je reçois plusieurs demandes sur mes soins des lèvres dans mon DM; donc je décide de partager mes recettes secrètes. Si vous voulez avoir de grandes belles lèvres charnues, c’est un article incontournable. C’est très simple, mais il faut de la discipline. Killie Jenner, je pense donner le ton pour cette génération. Une grande liste est définitivement disponible mais il n’y a pas besoin d’injection pour les lèvres, de chirurgie ou de rebond.

Exfoliation

Exfolier aide à éliminer les cellules mortes de la peau, les impuretés et rend vos lèvres plus lisses. Il contribue également à augmenter le flux sanguin dans votre corps en augmentant également la taille.

Gommage à l’huile d’olive et au sucre (Exfolier les lèvres)

Prendre de la poudre de sucre et mélanger avec de l’eau, ajouter 2 à 3 gouttes de jus de citron et 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Frottez la pâte ainsi obtenue sur vos lèvres. Le gommage peut causer un peu d’irritation mais laissera vos lèvres plus pleines et roses après le rinçage.

Brosse à dents ou tissu

Prenez une brosse à dents, trempez-la dans l’eau tiède (ou l’huile d’olive et l’exfoliant au sucre) et frottez-la délicatement sur vos lèvres. Mais avant de faire tout cela assurez-vous que la brosse à dents que vous utilisez a des poils doux parce que vous ne voulez certainement pas avoir des plaies sur vos lèvres.

Massages

La glace

Envelopper un cube de glace dans un morceau de tissu propre. Massez sur les lèvres pendant environ dix minutes par jour. Cela rendra vos lèvres plus rouges et certainement plus pleines.

Aloe Vera

J’aime Aloe Vera. Je réagis très bien avec ça. Je l’utilise tous. Le massage Aloe Vera vous donne des lèvres plus douces et plus douces et traite également les ridules. Le secret derrière l’aloe vera est si grand que les antioxydants sont présents.

Ghee ou beurre

Massez doucement vos lèvres avec du ghee chaud ou du beurre clarifié pendant 2 minutes. Faites ceci avant le coucher. Laissez-le pendant la nuit. Cela procure une protection naturelle à vos lèvres et rend vos lèvres rouge rosé, lisse et belle.

Le miel

Le miel est un bon remède à la maison pour rendre vos lèvres plus naturellement. Le miel est riche en antioxydants, vitamines, minéraux et autres nutriments sains. Tous ces éléments sont très respectueux de la peau. Le miel aide également à éclaircir la peau de vos lèvres. Appliquez du miel pur sur vos lèvres plusieurs fois par jour et partez pendant 10 minutes ou vous pouvez laisser du miel sur les lèvres avant de dormir la nuit.

Maquillage

Je suis désolé mais le fait de trop se couvrir ou de doubler vos lèvres est collant, fatigué et fatigué. Le maquillage aide à créer une illusion de lèvres pleines. Avant d’appliquer une doublure, appliquez un brillant à lèvres sur votre rouge à lèvres. Cela aidera le revêtement à tacher et vous donner des lèvres naturelles. Restez à l’écart des lèvres mat bâton. Les rouges à lèvres brillants rendent vos lèvres plus pleines.

Huiles essentielles

L’huile essentielle de cannelle, l’huile essentielle de menthe poivrée, l’huile essentielle de poivre de Cayenne sont excellentes à mélanger avec votre crème hydratante.

Pétales de rose

Écraser une poignée de pétales de roses fraîches et ajouter la pâte à une cuillère à soupe de miel. Mélangez bien les ingrédients et appliquez-le sur vos lèvres sèches. Il ne rendra pas seulement vos lèvres douces, mais il ajoutera également une teinte naturelle à vos lèvres.

Jus de betterave

Depuis beetroot a une teinte rose naturelle, c’est en effet l’un des meilleurs légumes que vous pouvez masser vos lèvres avec deux fois par jour. La couleur va tremper dans vos lèvres, vous donnant ainsi cette riche teinte rose.

Jus de grenade

La pâte de grenade est l’un des meilleurs ingrédients naturels que vous pouvez appliquer sur vos lèvres. La couleur riche rendra vos lèvres apparaissent roses ainsi que les éléments nutritifs du fruit aidera à guérir vos lèvres gercées

Hydratanter

2 ~ 4 cuillères à café de cire d’abeille

4 cuillères à café d’huile de noix de coco

10 petits contenants (un vieux baume à lèvres est considéré)

Vieux rouge à lèvres

Vitamine E et huile de menthe poivrée

Placez 4 cuillères à café de cire d’abeille et 4 cuillères à café d’huile de coco dans un récipient.

Après cela, mélanger des ingrédients supplémentaires, mais ceux-ci sont facultatifs. Mettez un petit morceau de vieux rouge à lèvres, une cuillère à café de vitamine E (un hydratant bien connu) et quelques gouttes d’huile de menthe poivrée. Vous pouvez utiliser d’autres huiles parfumées.

Il est maintenant temps de les mettre dans le conteneur. Vous pouvez utiliser votre vieux baume à lèvres ou de petits biberons transparents que vous pouvez offrir en cadeau à vos copines ou les utiliser comme cadeaux de fête.

Laisser le mélange se stabiliser quelques minutes. Et vous avez terminé! Un baume pour les lèvres maison comme alternative naturelle au brillant à lèvres commercialisé.

Partager
Yum

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *