Santé-vie

Comment se débarrasser de mauvais odeur et se preparer orale sexe

Comment se débarrasser de mauvais odeur et se preparer  orale sexe

N’utilisez jamais ces suppositoires si vous êtes enceinte ou si vous allaitez

Ne les utilisez pas si vous êtes allergique à l’huile de coco et à l’huile de théier

Suppositoires vaginal

 

Afin de faire vos suppositoires d’huile de noix de coco, vous aurez besoin d’huile de coco de haute qualité, non raffinée et organique. L’huile extra vierge de noix de coco organique de Viva Naturals est l’une des meilleures options. Toutes les recettes portent un autre ingrédient antifongique naturel pour rendre les suppositoires plus puissants.

L’huile de théier provient des feuilles de l’arbre à thé. Il est utilisé pour traiter différentes conditions de la peau en raison de ses propriétés antibactériennes et antifongiques. La recherche montre qu’il peut tuer les souches de Candida qui sont résistantes aux médicaments antifongiques classiques. Il est préférable d’utiliser sous forme d’huile essentielle d’arbre à thé mélangé avec une huile de support. L’huile de coco est idéale, car les deux ont des qualités antifongiques et antibactériennes.

Suppositoires d’huile de noix de coco et de l’huile de théier

Fondre 7 cuillères à soupe d’huile de coco avec 7 gouttes d’huile de théier sur de l’eau chaude.

Verser le mélange dans un plateau de suppositoire

Laissez-le dans le réfrigérateur ou le congélateur jusqu’à consistance solide, assurez-vous qu’il ne gèle pas, car il peut être très inconfortable, voire impossible, d’insérer un suppositoire congelé

Utilisez un suppositoire pendant 3-7 nuits consécutives avant d’aller au lit.

Masque rajeunissant maison

1 blanc d’oeuf

2 cuillères à soupe de miel

1 cuillère à soupe de crème de vitamine E

2 cuillères à soupe d’huile de coco

2 cuillères à soupe de sucre

1 cuillère à café d’extrait de vanille

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

Fondre l’huile de coco  au bain marie et ajouter tous le reste ingrédients. Appliquer une quantité généreuse du mélange sur la peau vaginale, mais faites attention à ne pas entrer à l’intérieur.

Certaines dames suggèrent de faire cette procédure tous les jours pendant une semaine, et après cela de le faire seulement une fois par semaine. Le mélange résoudra tous les problèmes de sécheresse et rendra votre peau vaginale lisse. En outre, vous pouvez essayer les exercices de Kegel pour améliorer l’étanchéité et la flexibilité de votre vagin.

L’huile de noix de coco et la vitamine E sont les meilleurs hydratants. En outre, ils peuvent enlever les vergetures. Il y a beaucoup d’avantages de l’huile de noix de coco. Il est utilisé pour le traitement des cheveux et de la peau, ainsi que pour la cuisine. Toutes les femmes devraient savoir que notre peau commence à se plisser et s’affaisser à mesure que nous vieillissons. Cela arrive dans toutes les parties de notre corps, y compris les zones intimes. L’huile de noix de coco protégera, construira et soutiendra les cellules de la peau de la peau vaginale et ralentira considérablement le processus de vieillissement. Le miel est une excellente source d’antioxydants, qui sont également bénéfiques pour votre peau. Les jaunes d’œufs sont bons pour la peau, car ils sont riches en composants nourrissants et en acides aminés.

Si vous n’avez pas pris soin de votre santé vaginale jusqu’à présent, c’est la recette parfaite pour commencer.

Rincez votre vagin seulement avec de l’eau

Les gels d’hygiène intimes sont très populaires ces jours-ci. Cependant, vous ne devez utiliser de l’eau que parce qu’ils ne sont pas recommandés par les gynécologues, où certains d’entre eux sont même interdits.

Vous devriez laisser l’intérieur du vagin seul

Lactobacili qui sont en fait de bonnes bactéries, nettoie l’intérieur des organes génitaux. Ils aident dans la lutte contre les virus et gardent le pH normal de votre vagin.

Rincez-le tous les jours

Vous ne devriez pas faire trop de lavage, il suffit de le faire une fois par jour car les parties intimes du corps sont les plus sensibles.

Soyez prudent avec du savon

Si vous avez vraiment besoin d’utiliser du savon pour nettoyer votre vagin, vous devez choisir un savon qui ne déforme pas le pH de votre vagin. Le savon à l’huile d’olive est fortement recommandé par les médecins car il ne sèche pas la peau.

Ne pas utiliser d’éponge ou de gants

Il serait préférable de ne pas utiliser d’éponge ou de gants car ils endommagent la muqueuse.

Ne pas laver à la vapeur

L’une des façons les plus populaires de nettoyer le vagin au cours des dernières années est le nettoyage à la vapeur, mais c’est un mauvais moyen parce qu’il endommage votre vagin.

 

You may also like...

Laisser un commentaire