Santé-vie

Eau Detox

Eau infusée à la menthe, fraise, citron vert et concombre 

1 tasse de fraises tranchées

1 tasse de concombres en tranches

2 limes, tranchés

1/4 tasse de feuilles de menthe fraîche

Glaçons

Eau

Dans un pot d’un demi-gallon, ou un pichet de 2 quart, couchez les fraises, les concombres, les tranches de citron vert et les feuilles de menthe avec les glaçons. Remplissez le pot ou le pichet avec de l’eau. Laisser refroidir pendant 10 minutes, puis en profiter!

Dans ce pot, j’ai utilisé des concombres, du citron vert, des fraises et de la menthe fraîche. Le concombre, la menthe et la lime rendent l’eau tellement rafraîchissante et lumineuse! Et les fraises ajoutent une petite touche de douceur naturelle. Si vous vouliez une saveur encore plus forte, vous pourriez également mélanger les mélanges (les huiler) avant de verser dans votre eau. Si vous faites cela, je recommande de filtrer l’eau infusée avant de la boire – à moins que vous ne préfériez mâcher des morceaux de concombre et choisir des graines de citron vert dans votre eau.

Cette combinaison est l’une de mes préférées, non seulement parce que c’est délicieux, mais aussi parce que ça a l’air tellement mignon! Je suis (visiblement) une personne visuelle, et je pense vraiment qu’il y a quelque chose dans ma nougine qui dit: «Hé, c’est joli, je veux boire ça!» Et qui me rend plus attrayant que juste de l’eau ordinaire.

Prendre plaisir!

You may also like...

Laisser un commentaire