Dessert

Extrait pour dessert

Extrait de vanille

2-4 gousses de vanille (fendus en deux, dans le sens de la longueur, de sorte que le contenu intérieur soit complètement exposé)

2 gros citrons / oranges / citrons verts

1 tasse de menthe (tiges enlevées)

2 bâtons de cannelle

(8 oz de vodka) * 5

Pour l’extrait de vanille (bâton de cannelle), ajouter les gousses de vanille et la vodka dans un grand pot de conserve stérilisé. Fermez le couvercle. Gardez dans un endroit sombre et frais. Laisser reposer pendant environ 4 semaines avant d’utiliser. L’extrait deviendra brun foncé

Pour l’extrait de citron (oranges / limes), décollez soigneusement la peau de deux citrons propres (oranges / limes). Ajouter la peau de citron et la vodka dans un bocal en conserve stérilisé. Fermez le couvercle. Gardez dans un endroit sombre et frais. Laisser reposer pendant environ 4 semaines avant d’utiliser.

Pour l’extrait de menthe, ajouter les feuilles et la vodka à un pot de conserve stérilisé. Écraser légèrement les feuilles en pot, pour libérer les huiles. Sceller le pot et agiter. Gardez dans un endroit sombre et frais. Laisser reposer pendant environ 4 semaines avant d’utiliser. L’extrait deviendra vert clair / marron

 

Ma versions maison d’extrait est toute aussi bonne, sinon meilleure que celle achetée en magasin; Et il n’y a aucun doute à ce sujet qu’il y a quelque chose de très satisfaisant à en faire et en l’utiliser dans vos produits boulangère.

 

 

You may also like...

Laisser un commentaire