Affairage

Je suis vierge mais mon copain ne l’est pas

Je suis vierge alors que mon copain n’est pas vierge. Toute ma vie j’ai attendu jusqu’au mariage. Mais je l’aime et je sais que je ne veux pas nécessairement attendre si longtemps (les circonstances rendent la possibilité de mariage loin) maintenant. Cependant, je ne me sens pas encore prêt. Jusqu’à ce dernier mois, il a été compréhensif et de soutien, mais il semble maintenant que quelque chose a cliqué, il semble qu’il me en veut et continue d’élever que nous allons manquer d’autres choses sexuelles à faire. Ce serait compréhensible si nous vivions ensemble ou nous voyions tous les jours mais il est dans l’armée et nous nous voyons tous les 3-6 mois. Il n’est heureusement pas déployé pour l’instant mais vit sur une base dans un autre état. Pour cette raison, j’ai l’impression qu’il est impossible de s’ennuyer déjà. J’ai déjà fait plus avec lui que je ne l’ai jamais fait auparavant et j’ai l’impression qu’il ne respecte plus les grandes expressions de mon amour que ces actes ont été. Il va le soulever et cela me brisera un peu le cœur, ce qui donnera lieu à une discussion sur ses priorités et sur la façon dont il est désolé et que c’est son propre problème qu’il doit résoudre. Ce soir, nous avons décidé d’interdire les discussions à caractère sexuel afin de nous assurer que les conversations qui nous dérangent ne se produisent pas, mais je ne sais pas si cela va fonctionner. Je pense que nous pourrions avoir besoin de consulter un sexologue car il est un extrême et semble avoir récemment développé des besoins insatiables alors que je suis à l’autre extrême où je crains de perdre mon innocence et de me trouver plus loin d’être prêt depuis ces problèmes ont surgi. Quand j’ai soulevé l’idée, il a refusé de le considérer. Je dois trouver un moyen de l’aider pour que je puisse continuer à être prêt et à faire des compromis sinon j’aurai deux choix à faire pleurer chaque fois qu’il mettra le cul ou mettra fin à la relation pour protéger mon propre cœur. Aucun conseil?

Réponse:

Pour qu’une relation réussisse, elle doit être bidirectionnelle. Vous devez tous les deux être sur la même page et avoir les mêmes valeurs et normes. Vous êtes vierge et vos intentions sont d’attendre le mariage ou non pour la bonne personne. Le sexe est une expression de l’amour et c’est aussi le cadeau ultime à votre partenaire. En faisant l’amour vous vous ouvrez aux MST et aux grossesses … vous devez vous assurer que cette personne va respecter votre corps et ne pas briser votre coeur.

Avant d’avoir des rapports sexuels, assurez-vous que vous êtes avec le bon gars pas un permis de mariage. Quelqu’un qui va aimer toute l’imperfection de votre corps, quelqu’un qui va le prendre lentement jusqu’à ce que vous soyez à l’aise avec votre sexualité; Quelqu’un qui ne va pas te briser le coeur. Il ne vous voit que tous les 3-6 mois et il est naturel que 2 partenaires après une absence prolongée soient intimes. Le sexe est addictif et il a probablement besoin de sa solution. Mais cela n’a rien à voir avec votre décision de rester vierge. Tant que vous ne voulez pas avoir de relations sexuelles, il devra soit attendre, soit réduire ses pertes.

Parler à un sexologue est une excellente idée. Vous devez apprendre votre corps, votre partie privée et profiter de la vie. En interdisant toute discussion sexuelle, vous ignorez la question et je suis désolé, mais cela ne disparaîtra pas. Après cela, la décision concernant votre relation sera facile à prendre.

You may also like...

Laisser un commentaire