Entrées

Pastels au thon

Comment faire des galettes de thon frits (Pastels au thon)


Pâte:
4 tasses de farine tout usage, plus plus pour épousseter
2 cuillères à café de levure
2 cuillères à café de sel
1/2 tasse de beurre (1 bâtonnet) fondu
1 tasse d’eau froide

Remplissage:
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
2 boîtes de thon, égouttées
5 hotdogs tranchés
1/2 tasse d’oignons en dés
I / 2 Maggie cube
1/2 tasse de poivron coupé en dés
1/2 tasse de carotte en dés
1/4 tasse de tomate
1 cuillère à soupe de pâte de tomate
1 cuillère à soupe d’ail
Sel et poivre au goût

Faire la pâte
Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Incorporer la coupe dans le beurre jusqu’à ce que le mélange soit friable. Ajoutez juste assez d’eau froide pour que la pâte se rassemble.

Envelopper et réfrigérer pendant 1 heure.

Faire le remplissage
À feu moyen, faire sauter l’oignon. Continuez à tourner le mélange avec une spatule, comme si vous faites cuire le hachis, jusqu’à ce que l’oignon soit ramolli et bruni, environ 5 minutes. Ajouter le poivron et la carotte, et bien mélanger pour incorporer. (Ajoutez un peu plus de matière grasse à la poêle si le mélange semble sec.) Ajoutez la tomate, la pâte de tomates et le thon égoutté. Assaisonner avec le cube, l’ail, le sel et le poivre et laisser frire le mélange pendant 2 minutes de plus. Faire chauffer pour laisser mijoter, en remuant bien pour incorporer tout.

Pour vos galettes
Diviser la pâte refroidie en morceaux de 1 once et former des boules de 2 pouces de diamètre. Rouler chaque morceau dans un cercle de 2 pouces. Déposer les cercles sur une plaque à pâtisserie légèrement saupoudrée de farine.

Mettez environ 1 cuillères à soupe en remplissant le centre de chaque cercle. Humidifiez le bord extérieur de chaque rond avec de l’eau. Enrouler la pâte autour du remplissage pour former l’empanada, en pressant les bords ensemble. Rabattre le bord et terminer en pinçant de petits plis ou en piquant à l’aide d’une fourchette.
Chauffer l’huile dans une friteuse à 180 degrés C (365 degrés F). Placer 3 ou 4 tartes dans la friteuse à la fois. Cuire environ 5 minutes en tournant une fois pour brunir des deux côtés. Égoutter sur du papier absorbant et servir chaud.

Partager

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *