Santé-vie

Recette dentifrice au charbon de bois activé

Ce dentifrice au charbon de bois à 3 ingrédients nettoie naturellement et blanchit les dents. Charbon activé se lie à des dents sinistres et laisse vos dents brillantes, blanches et propres!

Je me suis lavé le visage avec du charbon actif et je me suis brossé les dents avec. Ma peau et mes dents se sentent toujours propres quand j’utilise du charbon de bois. Plus propre que jamais avec un nettoyant pour le visage et un dentifrice normaux. C’est parce que le charbon actif se lie à la saleté, au sinistre et aux taches au-delà de la surface et les attire. Laissant vos dents et votre peau extrêmement propre.

Le charbon de bois est un outil efficace pour aider à nettoyer et éclaircir les dents. Il peut être utilisé seul, mélangé avec d’autres ingrédients pour créer un dentifrice / poudre. Ma façon préférée d’utiliser le charbon actif pour le blanchiment est de le mélanger avec de l’huile de noix de coco (les propriétés antibactériennes de l’huile de noix de coco aident à réduire la plaque et les taches) et du bicarbonate de soude (alcalinise l’acide dans la bouche). ou deux des huiles essentielles.

1/2 cuillère à café de charbon activé

2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco

1-2 gouttes d’huiles essentielles (facultatif)

Faire fondre l’huile de coco dans une petite casserole ou dans un bain-marie.

Une fois fondu, verser dans un petit bol et mélanger le charbon actif, le bicarbonate de soude et les huiles essentielles.

Verser le mélange dans un petit récipient et conserver dans un endroit frais et sec.

Comment utiliser:

Je recommande d’utiliser ce dentifrice blanchissant 1-2 fois par semaine. Le charbon de bois peut être salissant, alors assurez-vous de garder une serviette à proximité juste au cas où!

You may also like...

Laisser un commentaire