Affairage

Relation à distance

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer de mon mieux.

Je m’appelle Elom. Je suis dans une relation à distance depuis plus de 4 ans maintenant, elle est une belle fille et, le plus important, elle est honnête. Nous n’avons eu aucun problème à cause de cela: nous disons tout à l’autre personne. Peu importe si c’est bon ou mauvais, si ça va faire du mal à l’autre, nous disons tout.

On se voit parfois, en vacances j’y vais ou elle vient ici, comme 10 jours tous les 3 mois environ. En attendant, nous parlons tous les soirs en même temps avant de dormir.

Elle me dit toujours qu’elle ne serait jamais avec un autre homme, et je lui dis la même chose. Nous savons que nous ne trouverons personne aussi honnête que l’autre, et nous nous aimons vraiment.

Cette année, elle va finir ses études, et nous avions prévu qu’elle vienne avec moi vivre ici. Beaucoup de facteurs entrent en jeu, mais c’est le plus important: elle n’est pas heureuse de vivre là-bas parce que sa famille a beaucoup de problèmes, et même ses parents savent que le meilleur pour elle est de les laisser rester avec moi.

Mais c’est arrivé. Elle a rencontré un gars dans un chat aléatoire (elle l’a fait plusieurs fois), mais cette fois, il était de sa ville. Et j’étais heureux qu’elle ait trouvé une amie, comme je l’ai dit, son entourage est très problématique.

Après (seulement) une semaine de bavardage, elle l’a rencontré, et ils n’ont fait que s’amuser comme des amis. J’étais heureux à nouveau, mais je lui ai dit que c’était dangereux pour notre relation. Elle m’a dit de ne pas m’inquiéter, s’il essayait quelque chose, elle l’arrêterait immédiatement. Mais ils se sont revus après une autre semaine, et juste après (très tard dans la nuit) nous avons parlé, et elle m’a dit qu’ils s’étaient embrassés. Elle se sentait vraiment mal avec elle-même, mais parce qu’elle ne l’avait pas interrompu parce qu’elle était à l’aise. Comme elle le dit, elle se sent mal parce qu’elle était à l’aise dans cette situation, et j’étais en colère. Mais surtout, triste.

Nous avons eu le temps de réfléchir, elle m’a dit un million de fois qu’elle voulait être avec moi, elle sait qu’elle peut perdre l’avenir que nous avons construit tout ce temps, ce qui est très proche. Mais elle a aussi dit qu’elle ne voulait pas perdre le contact avec lui parce qu’il est une si bonne personne et tout cela (en disant que bien sûr, elle m’aime plus que tout un tas de fois)

Je ne pouvais pas vivre avec ça, alors je lui ai dit de prendre une décision. Lui ou moi. Je lui ai dit de bien le penser et de me répondre seulement quand elle avait une réponse. Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas prendre cette décision mais à la fin, nous avons fini comme ça. En attente d’une décision.

En fin de semaine, j’imaginais qu’elle repartirait avec lui, alors aujourd’hui j’ai demandé, et c’est la dernière fois que nous avons parlé. Elle m’a encore dit qu’elle faisait des choses avec ce type, et nous avons eu une triste conversation. Elle n’a pas arrêté de pleurer, disant qu’elle a tout mal fait, et qu’elle ne sait pas pourquoi elle fait ça. J’étais vraiment calmé et j’étais sûr que j’allais rompre avec elle. Mais je ne pouvais pas, et je lui ai dit que la meilleure chose qu’elle puisse faire est de parler avec sa mère (peut-être le seul membre de la famille qui peut l’aider) juste pour voir tout d’un autre point de vue. C’est arrivé aujourd’hui.

 

Avant de terminer le poste, c’est important: nous avons tout prévu d’être ensemble dans une ville seule, comme des vacances, en 18 jours (hôtel, transport et tout, depuis longtemps). Nous pouvions nous voir et parler de ce face à face en ce moment. Mais je ne sais pas quoi faire. Étant réel, je veux tout annuler, mais elle veut vraiment me voir pour parler de tout. Et je pense que ça ne va pas aider du tout, je ne vois pas comment être ensemble 3 jours (c’est le temps que nous serions) ça va régler ça.

 

Comme données supplémentaires, nous pourrions commencer à vivre ensemble dans 5 mois. Après plus de 4 ans … nous n’aurions besoin que de 5 mois.

Que devrais-je faire? Est-ce que je casse avec elle maintenant? Est-ce que j’accepte qu’elle veut faire ça juste pour qu’elle se sente mieux jusqu’à ce que nous commencions à vivre ensemble? Ou quels autres choix ai-je?

Réponse:

Quel âge as-tu? Vous continuez à élever vos plans pour l’avenir; c’est à peu près votre rêve. Vous devez être honnête avec vous-même. La réalité est quel que soit votre âge, ce que vous pensez de votre calendrier pour faire ce travail ou quel plan vous avez pour votre avenir, votre « petite amie » est intéressée par un autre gars. Il n’y a pas d’autres façons de mettre cela. Je peux vous dire que parfois une relation émotionnelle est pire qu’une relation physique. Même les relations fonctionnelles ont des hauts et des bas. Est-ce qu’elle va tendre la main à lui chaque fois que vous avez un échec? Va-t-elle compter sur lui pour un soutien émotionnel pendant qu’elle vit avec vous?

Une grande partie d’être dans une relation est de résister à la tentation. Les tentations sont partout autour de vous. Elom, tu es fidèle parce que tu ne cédes pas à la tentation. La datation vous donne une chance de connaître l’autre personne et ignorer les mauvais signes est la pire chose que vous pouvez faire.

J’aime l’honnêteté de votre petite amie, mais les actions ont des conséquences; Ce n’est pas parce qu’elle a été honnête avec vous qu’elle devrait en subir les conséquences. J’admire le fait que vous lui avez demandé de faire un choix. Je pense, tu devrais lui donner un peu d’espace pour comprendre ce qu’elle veut. Et vous devriez être d’accord avec sa décision, mais le gros travail est pour vous.

Demandez-vous pourquoi vous voulez la sauver? Ce n’est pas votre devoir de la sauver de ses ennuis. Je comprends que tu l’aimes mais tu dois t’assurer que c’est réciproque. Si les rôles étaient inversés, est-ce qu’elle fera la même chose pour vous? Serez-vous capable de pardonner et d’oublier une fois qu’elle se déplace avec vous? Depuis, elle ne veut pas abandonner son amie; Serez-vous capable de profiter de votre relation en sachant que ce type est toujours dans l’image?

Bottom line, vous pouvez seulement prendre soin de vous! Assurez-vous que vous êtes heureux dans la relation que vous êtes. Si vous n’êtes pas heureux, surtout avant le mariage, vous devez marcher sur et prendre soin de vous.

Shares

You may also like...

Laisser un commentaire