Gâteau

Tarte à la crème – gâteau d’Afrique – RECETTE FACILE!

Tarte à la crème bricolage – gâteau de l’Afrique

 

Je voulais donc représenter ma belle Afrique au lieu de faire une forme de coeur, un chiffre ou une lettre, je choisis un biscuit africain
Gâteau de tarte de biscuits de couche de Saint-Valentin – comment faire un gâteau de nombre – tendance de gâteau de jour de Valentines 2018! – Gâteau de biscuits d’anniversaire dans la recette de forme de nombre

Cette tarte à la crème déborde de saveur! Les couches de biscuits sont croustillants à l’extérieur, mais doux à l’intérieur. La garniture est une crème fouettée riche et crémeuse au mascarpone. Recouvrez-le de vos fruits préférés et vous avez un dessert parfait et appétissant.
Cette pâte et le remplissage fait assez pour une lettre à double couche. La tendance du gâteau aux gâteaux (Alphabet Cake) est partout sur Instagram et Pinterest et je suis obsédée! Je voulais entrer dans la tendance du gâteau du nombre en faisant une Saint-Valentin, X et O, version inspirée! Ce serait le parfait dessert Saint Valentin à faire pour quelqu’un de spécial. Beaucoup de gens font des biscuits de Saint Valentin pour donner à leurs amis et famille mais c’est encore mieux parce que c’est un biscuit de la Saint-Valentin GIANT décoré avec un tas de festins magnifiques! J’adore comment cette tarte aux biscuits en couches Saint Valentin s’est avéré, laissez-moi savoir dans les commentaires ci-dessous si vous essayez par vous-même!

Ingrédients
Pâte à tarte:
2 jaunes d’oeuf
4 cuillères à soupe d’eau très froide
2 c. À thé d’extrait de vanille
2 1/2 tasses de farine tout usage
2/3 tasse de sucre granulé
1/2 cuillère à café de sel
16 cuillères à soupe (2 bâtonnets) de beurre froid non salé, coupé en cubes de ¼  »
Remplissage de crème:
16 oz mascarpone (1 tasse)
2 tasse de crème épaisse réfrigérée
1/2 tasse de sucre granulé
2 c. À thé d’extrait de vanille
Garnitures:
Fruits
Biscuits
Fleurs fraîches ou gumpaste
Des sucreries
Confiture (fraise ou abricot) (pour glaçage optionnel)

Instructions
Préchauffez le four à 350 degrés.
Dans un petit bol, mélanger les jaunes d’œufs, l’eau et la vanille; mettre de côté.
Dans un grand bol, mélanger la farine, le sucre et le sel. À l’aide d’un coupe-pâte, couper le beurre dans le mélange de farine jusqu’à ce que la texture ressemble à de la semoule de maïs grossière, avec des morceaux de beurre pas plus gros que de petits pois. Ajouter le mélange d’œufs et mélanger avec une fourchette jusqu’à ce que la pâte se rassemble. Mélangez avec vos mains, si nécessaire.


Transférer la pâte dans un morceau de papier parchemin et saupoudrer le papier de farine. J’ai d’abord roulé ma pâte à ¼ « d’épaisseur, mais c’était trop épais, donc je suis allé un peu plus mince.
Utilisez un gabarit pour découper les 2 formes africaines, lettres ou chiffres avec un couteau tranchant. Transférer la pâte dans une plaque à biscuits et cuire au four pendant environ 12 à 16 minutes ou jusqu’à ce que les bords commencent à brunir.


Pendant que les cookies refroidissent, préparez le remplissage.
Battre le mascarpone et la crème épaisse avec le sucre dans un grand bol jusqu’à ce que le mélange commence à épaissir. Ajouter l’extrait de vanille. Continuez à battre jusqu’à ce que le mélange soit ferme.
Placez le remplissage dans un sac de tuyauterie et des cuillères de la crème en commençant par les bords intérieurs et extérieurs du biscuit. Placez le deuxième biscuit sur le dessus et répétez le processus avec le remplissage.


Ajoutez vos garnitures préférées! Badigeonner les fruits avec de la confiture d’abricot arrosée pour briller.
Notes de recette
*Garder réfrigéré. Meilleur mangé le jour où il est préparé.

Shares

You may also like...

Laisser un commentaire